BIENVENUE AUX BULLES


 
 
Bulles : le hameau de Gourel

Vous êtes accueillis dans un lieu calme et inspirant,

par des professionnels à votre écoute. 

 

Lors de ces week-ends, offrez-vous une bulle hors du temps avec des ateliers de centrage et d'équilibre intérieurs en profonde harmonie avec votre corps,votre esprit,votre coeur.

 

Dans la Normandie "Terre et Océan", en Seine Maritimeprès de Dieppe, le Hameau de Gourel

s'étend sur plusieurs hectares en pleine nature.

Relaxez-vous près de la rivière, des étangs ou dans les bois pour savourer le moment présent.

Les ateliers sont accessibles à tous niveaux, chacun à son rythme.Ce sont des petits groupes de 10 à 12 personnes qui privilégient la qualité de l'accueil.

 

Pour ceux qui résident en Normandie, c'est facile 

d'assister uniquement aux ateliers de yoga, massages, naturopathie, Qi Gong... en s'inscrivant "à la carte" selon votre emploi du temps.

 

Enfin c'est un lieu ouvert aux professionnels qui souhaitent y organiser des stages.

Comment venir

Par le train: 1h30

Paris Gare Saint Lazare, descendre à Yvetot.  

En voiture : 2h en provenance de Paris

Co-voiturage : facile ! Villes proches Dieppe, Rouen.

Les hébergements sont à 300 mètres à pied ou

aux alentours proches à 5 minutes en voiture.

Et la mer est à 10 minutes !

Les BULLES vous proposent éventuellement une navette pour vous conduire entre la gare d'Yvetot et le site.

ILS SONT VENUS AUX BULLES

" Un très beau lieu de ressourcement vient de voir le jour. C'est un lieu magique et hors du temps, entre rivière, étangs, prairies, bois, jardin et parc arboré. Une bulle de quiétude entre ciel et terre dans laquelle se lover et recharger son énergie corporelle et spirituelle."

 

Joël, Professeur de Qi Gong

Intervenant professionnel pour les Bulles

" Ça été un week-end extraordinaire hors du temps dans une autre dimension. Merci à toi et à ta belle lumière."

 

Jay, Masseur Ayurvédique

Intervenant professionnel pour les Bulles

 

J'ai savouré les Bulles avec le coeur, le corps et l'esprit, en immersion délicieuse. je reviendrai m'y plonger avec volupté. Ce projet vivra et sèmera de nouvelles graines d'amour. Merci pour ta générosité et ton aura.

 

Olivia  Participante aux Bulles 10

Les mains de Jay sont aussi divines que thérapeutiques ce spécialiste des massages ayurvédiques a réussi à me faire déposer les armes Chapeau  ! 

 

Muriel, journaliste

Te remercier pour ce que tu entreprends pour nous procurer bien-être, joie, rencontres et partages .

 

Valérie participante aux cours et massages

Je tiens encore à te remercier pour ton accueil si chaleureux dans ce cadre idyllique ! Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais imaginé qu'un tel endroit puisse exister.

 

Et qui d'autre que toi aurait pu le gérer avec autant de bienveillance !! Je salue aussi ta créativité, ton dynamisme et la belle personne que tu es pour mettre en oeuvre tous ces évènements et faire vivre ce lieu magique dans une énergie d'Amour. 

 

je reviens donc apaisée et des idées plein la tête ! inspirée de tous ces échanges avec les belles personnes croisées ce week-end.

 

je reviendrai avec plaisir !

Sandra 

" N'ayant pas pris de vacances d'été, ce stage d'août aux Bulles fut une réelle coupure avec la ville, ses tourments, ses pressions. La maitresse des lieux n'a cessé de veiller à notre bien être et tout en douceur. Après une semaine de yoga, massages, promenades, sommeil réparateur, déjeuners et diners préparés par des champions de la cuisine bio, je suis revenue rechargée à bloc.: Calme, centrée, posée prête à affronter une rentrée quelque peu ordinaire car dominée par une anxiété générale provoquée. Nous avions la chance aussi d'être un super groupe. Après cette expérience si positive, c'est mon plaisir de vous conseiller cette parenthèse. "

 

Sylvie, Agent immobilier

Participante aux Bulles 10

Cet endroit est divin, hors du temps ... Je me suis sentie tel un petit lutin, dans un état d’esprit serein, intemporel, juste l’instant présent ... Le massage de Françoise est tout aussi magique Je le recommande mille fois A très vite,

 

Anne, venue se faire masser .

Fermez les yeux, le voyage commence...c’est ici qu’on se retrouve vendredi matin à 10h30 pour une séance de kundalini bien-être. Sur la photo, vous voyez Mireille, la créatrice de ce lieu magique, en pleine méditation. Ame voyageuse et amoureuse, elle a ouvert les @bullesnormandie pour en faire un havre de paix et de ressourcement. La maison ressemble à une datcha russe, l’étang vous accueille avec sa brume mystérieuse et puis au loin on découvre une yourte réservée à la pratique yogini et une maison bulle blanche Barbapapa réservée aux soins et aux massages. Vous entrez dans un conte, vous ne vous êtes pas perdu, ne vous inquiétez pas. Il suffit juste de suivre les petits cailloux semés dans l’esprit des bulles: bienveillance et beauté, nature et spiritualité, éveil et rires. « Les Bulles, c’est tout un projet de coeur, un lieu qui a abrité une grande histoire d’amour qui continue avec vous. »

 

Claire , professeur de Yoga kundalini

 

"C'est un lieu qui a une âme, quelque chose de spécial."

Didier, Jardinier en chef des Bulles 

" Une oeuvre d'art en pleine nature, un lieu unique, propice à l'émerveillement, offrant des milliers de détails. On pourrait y retourner des dizaines de fois, qu'on découvrirait encore des tas objets chargés d'histoire, nous reconnectant avec notre regard d'enfant."

 

Diane, Artiste audiovisuel

Photographe pour le stage Bulles 01

"Un joli coin de paradis en Normandie"

Jean-Michel

Retraité et amoureux des fleurs

Magnifique week-end aux Bulles, revigorant, apaisant, inspirant.

Merci pour cette Bulle de paix."

Yolaine, Designer

Participante au stage Bulles 01

Quel moment délicieux  aux Bulles ! Accueil chaleureux, beauté du lieu, qualité du massage , je ne peux tout dire ... envie de revenir .

Denise

Merci ! pour ton accueil chaleureux aux Bulles. Bravo d'avoir créé ce lieu avec toutes ses qualités et toutes ces belles personnes . Je serai heureuse d'y revenir .

 

Pénélope 

participante au stage Bulles 12

On est si bien aux Bulles !